Monblogauto.fr » Ma voiture » Épaviste Marseille : qu’en est-il de son offre ?

Épaviste Marseille : qu’en est-il de son offre ?

Que votre véhicule soit accidenté, incendié ou tout simplement hors service, sachez qu’à Marseille et ses environs, les nombreux épavistes agréés vous assurent un service de qualité. Qui plus est, que vous soyez à la recherche d’un épaviste caravane à Marseille, d’un épaviste moto à Marseille ou encore auto, sachez que vous avez l’embarras du choix ainsi que la garantie d’une offre complète et variée.

Epaviste Marseille gratuitDe ce fait, si vous souhaitez avoir davantage de renseignements sur l’offre d’un épaviste ferrailleur à Marseille, afin de vous débarrasser de votre tas de ferraille, notre article vous servira de guide.

Que faut-il savoir sur le service d’un épaviste agréé à Marseille ?

Que vous soyez à la recherche d’un épaviste à Marseille dans le 11ème ou dans un tout autre arrondissement de la ville de Marseille, sachez que toute la région est prise en charge par les épavistes. Qui plus est, ils vous permettent de profiter de nombreux avantages, comme :

Un service gratuit et disponible

Le principal avantage auquel vous avez droit en faisant appel à un épaviste à Marseille est la gratuité du service. En effet, dans le cas d’un enlèvement d’une épave ou bien la récupération de ferraille de tous genres, l’équipe de l’épaviste se déplace afin de récupérer le véhicule en question sans le moindre frais.

Une offre diversifiée

En plus de l’enlèvement de votre voiture, moto, camion, caravane ou encore votre véhicule utilitaire, les épavistes à Marseille proposent également un service de rachat d’épaves ayant de la valeur mais pas que ! Car la majorité d’entre eux offre également un service de récupération de métaux et de ferrailles, allant des réfrigérateurs aux simples clefs.

Epaviste Marseille tarifUne intervention professionnelle

Après la prise de rendez-vous selon vos disponibilités, les équipes se déplacent le jour-même en vous garantissant une intervention rapide, sécurisée et parfaitement propre.

Une procédure simplifiée

En vous proposant une assistance lors de la constitution de votre dossier administratif ainsi que la prise en charge de certains aspects réglementaires, les épavistes à Marseille vous permettent de profiter d’une démarche hautement simplifiée.

Qu’en est-il du dossier à fournir ?

Sachant que l’épave est un véhicule immatriculé dans la ville de Marseille et que le fait de s’en débarrasser est non seulement obligatoire mais doit également être suivi d’un arrêt de circulation, vous vous retrouvé dans l’obligation de fournir à votre épaviste les documents suivants :

  • Un certificat de non gage.
  • La carte grise du véhicule en question.
  • Une déclaration de cession du véhicule, qui ne peut se faire qu’après la destruction totale de l’épave.

Mes aures articles du blog :