Monblogauto.fr » Ma voiture » Comment réserver votre trajet sur une moto taxi?

Comment réserver votre trajet sur une moto taxi?

Lorsque vous êtes en déplacement professionnel et que vous ne voyagez qu’avec peu de bagages, sachez qu’il vous sera possible de vous déplacer grâce à une moto taxi. Comme vous le lirez sur urban-driver.com, cette moto taxi saura vous conduire à l’heure à votre rendez-vous, même s’il devait y avoir des bouchons ou une circulation assez dense.

Pour réserver votre trajet, vous avez juste à aller sur le site internet de la compagnie. Une fois la réservation effective, vous recevrez un email de confirmation. Et si votre avion devait avoir du retard, ce ne serait pas grave. En effet, votre chauffeur en serait averti en temps réel et donc saurait qu’il aura à patienter un peu.

Moto taxi: et votre sécurité?

Afin de circuler en toute sécurité, le chauffeur de la moto taxi vous prêtera:

  • un casque, à mettre une fois que vous aurez enfilé une charlotte à usage unique
  • des gants. Pareil, pour des questions d’hygiène, il faudra commencer par utiliser une solution antibactérienne
  • les jours de plus ou de mauvais temps, vous aurez également un tablier qui saura vous protéger les jambes.

Pour revenir à la quantité de bagages, vous pourrez emmener sur la moto taxi: une valise de cabine, un sac à main et un autre sac de petite taille comme une sacoche pour ordinateur portable. Encore une précision, mais vous l’aurez deviné: juste un passager par moto taxi. Vous ne pourrez pas y emmener votre conjoint ni vos enfants.

Mes aures articles du blog :