Monblogauto.fr » Ma voiture » Bmw x1

Bmw x1

BMW est une marque de voitures allemande qui ne se présente plus.

Elle conçoit des voitures à la réputation solides. C’est le cas de la BMW X1. Cette voiture est née en 2009, la marque a voulu, encore une fois, faire fureur. C’est réussi, la BMW X1 se présente avec un style crossover, elle plaît ! Cette automobile sera la petite sœur de la BMW X3, plus compacte et plus accessible, elle est surtout conçue pour une clientèle plus jeune. Pour le nouveau X1, le constructeur a souhaité deux modèles : la x1 bmw E84 et la bmw x1 F48. La première a été construite entre 2009 et 2015 en version essence et version diesel.

Elle présente une transmission à propulsion et intégrale. Quant à la deuxième, nous sommes toujours face à une version essence et une version diesel. Un petit bijou qui laisse la possibilité de rouler au maximum entre 125 et 235 km/h.

Bmw x1

BMW X1, carrosserie et intérieur version, haute gamme

L’élégance, un design pur bien coordonné avec les goûts auxquels la marque nous a tous habitués. Matériaux haut de gamme, pour une conception taillée à la perfection. Pour le confort et les fonctionnalités, on est aussi dans le haut de gamme, rien que dans son habitacle qui est tout simplement splendide, les passagers bénéficient d’une position assisse surélevée ce qui permet une bonne visibilité.

Commande intuitive et un espace modulaire, aucun défaut n’est relevé de son intérieur. Quant aux finitions, la nouvelle bmw x1, se décline en 3 finitions complètes – XLine, Sport et M Sport, toutes sont accompagnées d’une vaste gamme d’équipements disponibles en option, ce qui laisse la possibilité de configurer son propre bmw x1. Quant aux prix, on s’attend à tomber du haut, vu la beauté, les fonctionnalités vitalités…

Offertes par cette imposante voiture, cela fait froid dans le dos ! Pour une version neuve, le concessionnaire affiche en moyenne 31 950 €, fort heureusement, il est possible de se tourner vers la bmw x1 occasion. Dans la suite de BMW X1, on devrait, apparemment, voir arriver fin 2016, une version hybride rechargeable eDrive et un peu plus tard, vers courant de l’année 2017, une version longue verra certainement le jour, mais malheureusement, elle ne sera conçue qu’en Chine. La marque allemande peut être fière de ses créations !

Connaissez vous le x1 hybride rechargeable.

Si vous êtes tentés par le x1 hybride rechargeable, il est préférable d’en savoir un peu plus vous ne croyez pas?

 

La fiche technique de la BMW X1 hybride rechargeable vous informe sur son prix, son autonomie, sa commercialisation, ses performances et vous verrez même des photos et des vidéos.

Avec tout ceci vous pourrez vous faire une idée plus précise de ce petit bijou.

Mes aures articles du blog :